Pes6-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes6-Simulation

Bienvenue sur Pes6-Simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conference de presse de Chelsea

Aller en bas 
AuteurMessage
G-G59 [Madrid]
Joueur Europeen
Joueur Europeen
G-G59 [Madrid]


Nombre de messages : 1894
Localisation : sur un velo
Date d'inscription : 04/07/2007

Conference de presse de Chelsea Empty
MessageSujet: Conference de presse de Chelsea   Conference de presse de Chelsea Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:13

Conference de presse de Chelsea Chelsea_logo




Peux tu te présenter rapidement?
Boujour entraineur de Chelsea depuis quelque mois !



Pourquoi avoir choisis d'entrainer Chelsea?
Chelsea est un grand club que j'aime, avec des joueurs de grande qualités, un Public formidable !



Quels sont tes ambitions avec le club en championnat?
Mes Objectifs sont de finir le chanpionnat 1er ! De faire de mes attaquants des grands Buteurs




Quels sont les joueurs clés de ton equipe?
Un peux toute mon équipe , mais je dirai Henry , Ronaldinho , Ferdinand , Puyol !



Quels sont les faiblesses de ton equipe ?
J'ai une defense de qualité , une attaque de grandes Stars , mais mon milieu de terrain a un petit defaut !



N'est tu pas déçu de ta performance lors du dernier tournoi?
Non , chaque tournoi pernet a mon équipe de s'amélioré, bien sûr finir 2eme et me faire battre par Lille c'est une grande décéption , mais toute les expériences sont bonne a prendre , et je suis heureux de me faire battre par le Losc et d'avoir été en finale contre cette équipe !



Quels sont les joueurs que tu rêve de recruter?
J'ai toujours 2 grands noms qui me manque dans mon effectif : Steven Gerrard et Cristiano Ronaldo , je vais essayer de les faire venir dans notre club , mais les entraineurs on conscience que se sont des joueurs de grandes qualités !



Quels sont les adversaires que tu trouve les + dangereux en championnat?
Real Madrid , Manchester , Liverpool se sont les 3 clubs qui pour moi sont dangereux dans le chanpionnat ! mais les autres sont aussi trés dangereuse ont est dans un chanpionnat trés difficil et sa va étre dure pour toute les équipes !



Pourquoi avoir laisser partir Lampard pour essayer de le recuperer maintenant?
J'était oubliger de laisse partir Lampard pour avoir des autres joueurs de sont niveau , je ne regrette pas de l'avoir vendu , mais maintemant j'aimerai le retrouvé dans ma composition au coté de Ronaldinho et Viera !
Revenir en haut Aller en bas
 
Conference de presse de Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conference de presse de Bordeaux
» Conference de presse d'Auxerre
» Conference de presse de Barcelone
» Conference de presse du Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes6-Simulation :: Interview :: Conférence de présse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser