Pes6-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes6-Simulation

Bienvenue sur Pes6-Simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Conference de presse du Real Madrid

Aller en bas 
AuteurMessage
steeve9 [Chelsea]
Joueur Internationnal
Joueur Internationnal
steeve9 [Chelsea]


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 03/07/2007

Conference de presse du Real Madrid Empty
MessageSujet: Conference de presse du Real Madrid   Conference de presse du Real Madrid Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:31

Conference de presse du Real Madrid Madrid

Peux tu te présenter rapidement ?
Je m'appelle G-G59 je suis entraineur du champion d'Espagne depuis Juillet.

Pourquoi avoir choisis d'entrainer Real Madrid ?
Le Real Madrid est mon club preféré en dehors de la France , ce club m'a fait rêver grace a ces stars , son palmares et evidemment Zizou.

Quels sont tes ambitions avec le club en championnat ?
Comme toutes les equipes c'est de gagner , quand l'on participe a une competition c'est pour arriver au bout (sauf si on joue a Paris mdr) même si ce championnat sera très difficile .

Quels sont les joueurs clés de ton equipe ?
Van Nistelrooy , Makelele , Cannavaro sont les joueurs clés de mon equipes même si pour moi tous les joueurs dans un collectif compte.

Quels sont les faiblesses de ton equipe ?
Mon equipe est parfaite je ne lui trouve pas de defauts lol a pars peut être la difficulté a bien resortir le ballon pour contrer rapidement.

Tu n'est plus trés actif sur les transferts ! Pourquoi ?
Je pense avoir trouver un bon equilibre dans mon equipe , les resultats suivent par rapport a une certaine periode , je crois avoir combler les principales lacunnes de mon equipe.

Vous convoitez boucoup Steven Gerrard a-t-il de l'inteportence pour vous et votre équipe ?
Il est selon moi le meilleur milieu central ou offensif au monde , sa frappe de balle est impréssionnante , je serai prêt a faire un don d'organe pour lui lol

Quels sont les adversaires que tu trouve les + dangereux en championnat ?
Chelsea evidemment et Lyon malgré leur debut de saison difficile .
Pour moi toutes les equipes peuvent être championne donc chaque match est un nouveau combat.


Pourquoi avoir acheté Zidane pour le revendre ?
Parce qu'il n'entré plus dans mes plans , il me fallait un 2e attaquant de classe mondiale en la personne d'Ibrahimovic , et j'avais la chance d'avoir un autre milieu offensif de talent en la personne de Veron donc aucun regret.

Si vous pourriez revenir en arriére aurriez-vous conserver Zinédine ?
Non , car l'equipe fait de meilleurs resultats avec mes joueurs actuels.

Pense-tu que ton équipe est au top pour remporter le chanpionnat ?
Oui comme toutes les autres equipes , il va falloir se mefier d'equipes méconnu qui peuvent crée des surprises.

Que retenez-vous de c'est 3 premier journée du chanpionnat ( 2 victoire , 1 defaite ) ?
De la décéption , Perdre a domicile est toujours une contre pérformance , le match nul contre Chelsea m'aurait paru plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6-simulation.1fr1.net
 
Conference de presse du Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REAL MADRID CF
» REAL MADRID
» REAL MADRID CF
» REAL MADRID
» Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes6-Simulation :: Interview :: Conférence de présse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser