Pes6-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes6-Simulation

Bienvenue sur Pes6-Simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rumeurs de transferts

Aller en bas 
+10
lyonnais1950 [Valence]
JL69 [Inter]
G-G59 [Madrid]
steeve9 [Chelsea]
The_Oman
didou7 [liverpool]
Yvel [PSG]
malcom
Jean Patou [W.Breme]
le lyonnais [Lyon]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
malcom
Joueur de ligue 2
Joueur de ligue 2
malcom


Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : cherche tu trouveras pas
Date d'inscription : 11/10/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:10

benzema et ben arfa devrait allez a arsenal pour 60millions le tranfert
Revenir en haut Aller en bas
http://yourdreamteam.forums-actifs.com/index.htm
lyonnais1950 [Valence]
Joueur de ligue 1
Joueur de ligue 1
lyonnais1950 [Valence]


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/07/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:41

non mdr benzema et ben arfa reste a lyon
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais [Lyon]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
le lyonnais [Lyon]


Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 10/07/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:27

J'pense pas que Benzema et Ben Arfa vont aller à Arsenal, ils ont tous les deux déclaré qu'ils ont encore des choses à faire à Lyon avant de partir pour l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
JL69 [Inter]


Nombre de messages : 4178
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/07/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:11

ils n'iront pas à Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
http://OL-info69.skyblog.com
malcom
Joueur de ligue 2
Joueur de ligue 2
malcom


Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : cherche tu trouveras pas
Date d'inscription : 11/10/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:47

toi tiras me gratter les fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yourdreamteam.forums-actifs.com/index.htm
steeve9 [Chelsea]
Joueur Internationnal
Joueur Internationnal
steeve9 [Chelsea]


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 03/07/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:43

Ils n'auraient pas le niveau Anglais , ses beaucoup plus dificile en Angleterre , plus physique ! en France ok benzéma se balade un peut en Ligue 1 ! Mais je ne les voit pas en Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6-simulation.1fr1.net
JL69 [Inter]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
JL69 [Inter]


Nombre de messages : 4178
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/07/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:35

il a quand même une grosse marge de progression
Revenir en haut Aller en bas
http://OL-info69.skyblog.com
le lyonnais [Lyon]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
le lyonnais [Lyon]


Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 10/07/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:48

Ouai *Mode coach on* "Il ira loin ce petit, il ira loin..."*Mode coach off*
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'22 [Milan A.C.]
Joueur de national
Joueur de national
Kaka'22 [Milan A.C.]


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 13/09/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:47

se serai mieu pr benzema et ben arfa dallé à arsenal dan 2 ou 3 an pr saméliorer !!
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
JL69 [Inter]


Nombre de messages : 4178
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/07/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:10

Lol sa serai mieux qu'ils restent à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://OL-info69.skyblog.com
le lyonnais [Lyon]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
le lyonnais [Lyon]


Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 10/07/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:20

Au fait est-ce que Camoranesi a toujours envie d'aller à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
JL69 [Inter]


Nombre de messages : 4178
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/07/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:12

oui il y a une rumeur comme quoi lyon allait refaire une proposition pour ce mercato
Revenir en haut Aller en bas
http://OL-info69.skyblog.com
le lyonnais [Lyon]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
le lyonnais [Lyon]


Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 10/07/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:21

Ce serait trop cool s'il venait à Lyon, moi j'le vois bien avec leur maillot^^
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
JL69 [Inter]


Nombre de messages : 4178
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/07/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:25

ouai c'est sur mais ça va ètre difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://OL-info69.skyblog.com
le lyonnais [Lyon]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
le lyonnais [Lyon]


Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 10/07/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:43

Gouffran devrait aller au PSG durant le mercato hivernal.

Barcelone serait interessé par Ben Arfa.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou [W.Breme]
Joueur Europeen
Joueur Europeen
Jean Patou [W.Breme]


Nombre de messages : 2093
Localisation : Sur 2 jambes
Date d'inscription : 30/07/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:48

Gouffrab au PSG c'est fait ( rmc a dit que c'etait sure)
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
JL69 [Inter]


Nombre de messages : 4178
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/07/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:56

lol! t'as entendu aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://OL-info69.skyblog.com
JL69 [Inter]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
JL69 [Inter]


Nombre de messages : 4178
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/07/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:56

"luis attaque"
Revenir en haut Aller en bas
http://OL-info69.skyblog.com
Yvel [PSG]
Joueur de ligue 2
Joueur de ligue 2
Yvel [PSG]


Nombre de messages : 941
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:21

Lol, pourtant Caen démenti formellement que Gouffran va partir au PSG lol
Mais moi je veux voir Gouffran parmis nous !!! :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
JL69 [Inter]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
JL69 [Inter]


Nombre de messages : 4178
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/07/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:24

Ca été annoncé "officiellement" sur RMC hier soir pour une somme qui avoisinerai les 4M€
Revenir en haut Aller en bas
http://OL-info69.skyblog.com
malcom
Joueur de ligue 2
Joueur de ligue 2
malcom


Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : cherche tu trouveras pas
Date d'inscription : 11/10/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:48

gourguff a lens ses que a anoocé pain qui négocie en ce moment avec le milan pour l'avoir en prét en esprérant qu'il vinne
Revenir en haut Aller en bas
http://yourdreamteam.forums-actifs.com/index.htm
steeve9 [Chelsea]
Joueur Internationnal
Joueur Internationnal
steeve9 [Chelsea]


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 03/07/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:42

Transfert : Fernandez "Paris, j’y reviendrai "

LUIS FERNANDEZ répond aux rumeurs qui le soupçonnent de manoeuvrer en coulisses pour revenir au PSG.

DANS QUEL BUT avez-vous rencontré récemment des associations de supporters du PSG ? Je n’ai pas rencontré d’associations. Dans le cadre d’un livre qui retracera mon parcours, j’ai rencontré un supporter pour qu’il parle de moi à l’auteur. Rien de plus. Sinon, dans mon émission sur RMC, je parle du PSG, comme des autres clubs.

Mais votre nom revient souvent, notamment autour d’un projet de reprise aux côtés de votre ami, l’homme d’affaires Michel Moulin... Heureusement que j’ai encore des amis comme lui. On se connaît depuis quinze ans. Je ne pense pas qu’il soit intéressé par un projet de reprise du PSG.On n’a jamais envisagé de monter quelque chose en ce sens. Mais si une occasion de revenir un jour au PSG se présente, pourquoi pas ?

À quel poste ?
Au poste d’un Bernard Lacombe à Lyon. Conseiller du président. Revenir comme entraîneur ne m’intéresse pas.

Vous semblez habité par la certitude de revenir un jour au club...
Paris, j’y reviendrai. Tôt ou tard, mais j’y reviendrai. On pourra dire tout ce qu’on veut sur mes précédents passages, on ne pourra jamais m’enlever l’amour que j’ai pour ce club. Après, je suis d’accord, tout le mondecommet des erreurs. Et tout le monde réussit des choses. J’ai quand même gagné des titres ici. Alors, oui, si l’opportunité se présente, je la saisirai parce que j’estime avoir été un peu trop vite jugé. Moi, j’estime d’ailleurs que la suite des événements m’a donné raison à 90 %.

C’est-à-dire ?
Certains ont pensé que le PSG réussirait mieux sans moi. En fait, tous ceux qui sont arrivés après moi ont pensé qu’ils feraient mieux. On a vu les résultats… Il y avait, à l’époque, un climat qui empêchait de faire avancer les choses. Pendant ma dernière année, par exemple, on n’arrêtait pas de me parler de Ronaldinho. Vous voyez comment ça se passe aujourd’hui à Barcelone…

À vos yeux, Paul Le Guen bénéficie-t-il d’un traitement de faveur ?
J’ai confiance en Le Guen et en Alain Cayzac. Parce qu’ils connaissent bien le club, ils peuvent surmonter les difficultés actuelles. Ensuite, par rapport au traitement de faveur de Paul, je pense qu’il l’a parce que les actionnaires l’ont toujours soutenu. C’est super d’avoir des gens à la tête du club prêts à donner du temps pour se relancer. Personnellement, j’aurais aimé avoir des actionnaires comme ça… »
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6-simulation.1fr1.net
steeve9 [Chelsea]
Joueur Internationnal
Joueur Internationnal
steeve9 [Chelsea]


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 03/07/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:13

Rumeurs de transferts - Page 4 Chelse10

Mourinho candidat

Après avoir annoncé dans un premier temps qu’il n’était pas intéressé par le poste, José Mourinho, l’ancien coach de Chelsea, indique qu’il souhaite devenir le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre.

José Mourinho sera-t-il le prochain sélectionneur des Three Lions ? Le Portugais un temps réticent, souhaitant privilégier de revenir travailler dans un club, a indiqué ce mercredi qu’il était finalement intéressé par le poste de sélectionneur de l’équipe d’Angleterre. Il déclare dans le quotidien The Sun qu’il est désormais disposé à discuter avec la fédération anglaise : « Vous devez parler à la F.A pour voir s’ils sont intéressés pour m’offrir le poste » déclare ainsi « The Special One ». Depuis le limogeage de Steve McClaren, l’ancien coach de Chelsea est le grand favori des observateurs locaux pour prendre la succession de « l’imbécile sous son parapluie » comme titrait le Sun après le désastre croate, à propos de l’ancien sélectionneur.

Le même quotidien organise un sondage. Les lecteurs plébiscitent le coach portugais, puisque 70 % des votants veulent que José Mourinho devienne le nouveau sélectionneur anglais. Contacté sur son lieu de vacances à Setubal au Portugal, l’ancien manager de Chelsea lance un appel du pied à la fédération : « Je ne peux pas dire ce que je pense jusqu’à ce qu’ils se disent intéressés. Dites à la F.A de venir me solliciter. Nous devons attendre et voir mais je ne maitrise rien » déclare le Portugais. Selon les médias anglais, même si il y a d’autres candidats, José Mourinho serait déjà le premier choix du responsable de la fédération anglaise Brian Barwick. Ce dernier, avec Trevor Brooking, le responsable du développement du football, ont coché quelques noms sur leur liste et vont bientôt commencer les entretiens pour trouver leur nouveau sélectionneur.

José Mourinho fait partie de cette liste au milieu de noms aussi illustres que Fabio Capello, Marcelo Lippi, Jurgen Klinsmann, Harry Redknapp, Martin O’Neill, Gérard Houllier, Sam Allardyce et même l’ancien gloire de Newcastle, Alan Shearer. Malgré cela, le Portugais, s’il trouve un accord avec la fédération, a de bonnes chances de succéder à Steve McClaren. Choisir Mourinho serait un choix populaire, tant les supporters ont tout de suite demandé sa venue après l’élimination de leur équipe nationale. John Terry, le capitaine de la sélection, milite lui aussi pour que son ancien mentor à Chelsea prenne en main cette sélection. Autant la nomination de McClaren il y a deux ans avait été un choix par défaut, autant la Fédération anglaise dispose aujourd’hui de candidats très sérieux et véritablement intéressés par le poste. Et le choix de Mourinho semble désormais un peu plus s’imposer à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6-simulation.1fr1.net
le lyonnais [Lyon]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
le lyonnais [Lyon]


Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 10/07/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:17

Mourinho sélectionneur de l'équipe d'Angleterre ne peut être que bénéfique mais il n'est pas anglais et ça risque de créer des scandales...
Revenir en haut Aller en bas
malcom
Joueur de ligue 2
Joueur de ligue 2
malcom


Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : cherche tu trouveras pas
Date d'inscription : 11/10/2007

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:57

tais toi moi je suis bien selectionneur de l'équipe de france ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yourdreamteam.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transferts
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRANSFERTS OFFICIELS
» >>> Infos - Rumeurs <<<
» >>> Infos - Rumeurs <<<
» ==> Infos-Rumeurs <==
» Rumeurs et infos = Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes6-Simulation :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser