Pes6-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes6-Simulation

Bienvenue sur Pes6-Simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 >>> Infos - Rumeurs <<<

Aller en bas 
+7
lyonnais1950 [Valence]
le lyonnais [Lyon]
Nasrix3 [Manchester]
Jean Patou [W.Breme]
G-G59 [Madrid]
tcholosc [Lille]
steeve9 [Chelsea]
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steeve9 [Chelsea]
Joueur Internationnal
Joueur Internationnal
steeve9 [Chelsea]


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 03/07/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:17

Infos et Rumeurs de la Ligue 1 ici


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6-simulation.1fr1.net
steeve9 [Chelsea]
Joueur Internationnal
Joueur Internationnal
steeve9 [Chelsea]


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 03/07/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:34

>>> Infos - Rumeurs <<< Marsei10

Présenté à la presse jeudi midi, Eric Gerets a affiché ses ambitions avec l’Olympique de Marseille : d’abord redonner confiance aux joueurs pour redresser la barre. Puis être un jour champion de France.

Eric Gerets, que connaissez-vous de la L1 et de l’OM en particulier ?
J’espère que la conférence de presse ne va pas durer trop longtemps parce que j’ai neuf cassettes à regarder. Avant la fin de la semaine, ou du moins avant ce match important qui nous attend la semaine prochaine à Liverpool, je veux tout savoir sur l’OM. Le football français est un football de haut niveau. Un football complet. Je suis extrêmement content et heureux de pouvoir travailler dans un club comme Marseille. Ce n’est pas par hasard que j’ai choisi d’aller à Galatasaray. Et ce n’est pas par hasard que j’ai choisi de venir à Marseille. Je sais que le club a l’ambition d’être champion de France. C’est mon ambition aussi.

Quel est votre état d’esprit en arrivant à Marseille ?
C’est une grande responsabilité sur les épaules mais ce qui est extrêmement important pour moi, c’est d’avoir la certitude d’être soutenu par mon président. A ce moment-là, je sais que je peux travailler d’une manière saine, propre et avec beaucoup de motivation. Je serai tous les jours sur le terrain et je vais commencer à travailler dès cet après-midi (ndlr : jeudi). On a pu changer l’entraînement et je vais avoir la possibilité de rencontrer les joueurs. Dans les prochains jours, je vais avoir des entretiens avec chaque joueur parce que ça, c’est la priorité numéro un pour moi.

Marseille attend beaucoup de vous. Pensez-vous pourvoir faire face à la pression ?
Je sais que malheureusement, on ne sait pas vivre sans pression à Marseille. Mais je n’ai pas peur. Si j’avais peur, je ne serais pas venu. J’aurais pu aller dans un petit club sans pression ou en Arabie pour d’autres raisons que le sportif. Mais je dis qu’après deux ans en Turquie, vous connaissez la pression. J’ai choisi Marseille pour plusieurs raisons et d’abord parce que Monsieur Diouf voulait absolument m’avoir. Il croit en mes possibilités. Je sais bien que tout ce que j’ai gagné avec les autres équipes comme joueur et entraîneur ne va pas m’aider. Et à partir de cet après-midi, il faut oublier ça. J’attends avec impatience de sentir la qualité qu’il y a dans ce groupe pour essayer de savoir ce qui est nécessaire pour avoir les mêmes résultats que l’année dernière.


« Donner confiance à mes joueurs »

Comment expliquez-vous le classement actuel de l’OM ?
L’équipe a trop de talent pour être dans la position où elle est maintenant. Je ne vais pas faire une déclaration en disant que c’est un manque de je ne sais pas quoi. Je ne sais pas pour quelle raison les résultats sont comme ça. Mais je vais le savoir très tôt. Dans dix jours, après avoir parlé avec les joueurs, je saurai où sont les problèmes. Le plus important, c’est de savoir que les joueurs ont du talent. Ce sont de bons joueurs de football. Ma tâche prioritaire est de savoir ce qu’il faut faire pour le futur immédiat pour mettre cette équipe dans une meilleure position.

Comment vous définiriez-vous ?
Je suis un entraîneur qui parle beaucoup avec ses joueurs. Ma porte est toujours ouverte. Au début, c’est toujours la même chose : des joueurs hésitent à venir. Mais après, ils feront la queue pour avoir des entretiens s’il y a des problèmes. C’est ma première tâche : donner confiance à mes joueurs. Je n’attaquerai jamais un joueur publiquement devant la presse mais d’un autre côté, ils savent ou ils vont savoir que je suis assez exigeant. J’attends une certaine discipline de jeu, une discipline sur le terrain et en dehors. Dans la vie, il faut donner et recevoir.

Vous n’êtes donc pas copain avec les joueurs…
Je ne suis pas un tyran, loin de là. Mais je suis exigeant en ce qui concerne une certaine discipline tactique. Je vais faire le nécessaire pour faire comprendre aux joueurs qu’on ne peut pas continuer de la même façon. Il faut du respect pour ses partenaires et jouer en équipe. Ceux qui ne vont pas jouer en équipe vont nécessairement avoir un problème avec moi.


« Je veux remercier Albert Emon »

On dit que les joueurs manquent de mental…
Dans le football d’aujourd’hui, il faut être mentalement fort. Si tu es faible, tu vas faire cinq bons matchs et trois mauvais parce que tu n’es pas bien dans la tête. Le physique et le mental doivent marcher ensemble. Il ne faut pas être démoralisé s’il y a un mauvais article sur toi dans le journal, si le public siffle ou si l’entraîneur n’est pas content de toi. Le moral a toujours été important.

Vous arrivez seul. Cela va-t-il rendre votre mission plus difficile ?
Au début, ça peut être difficile oui. Mais je le fais volontairement. Et puis, Albert Emon a dit qu’il était prêt à donner des renseignements au nouvel entraîneur. Je veux donc le remercier. J’ai pris la décision de travailler avec le staff existant même si je ne le connais pas. J’ai entendu dire que ce sont des gens qui vivent pour le club. Je ne prends donc pas un risque, au contraire. La première semaine, ils vont avoir beaucoup d’influence. Je leur fais confiance et après, je vais prendre l’équipe en main.

Avez-vous déjà été appelé au chevet de clubs en difficulté ?
Deux fois en Allemagne. Deux équipes qui étaient dans le bas du classement. On est parvenu à se sauver. Mais avec Marseille, je sais que si on parvient à se sauver, ce ne sera pas suffisant.



Pensez-vous qu'Eric Gerets poura changer les mauvais resultats de Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6-simulation.1fr1.net
tcholosc [Lille]
Joueur de CFA
Joueur de CFA
tcholosc [Lille]


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 19/09/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:19

ne sa ne va rien changé car se ne sont pas les entraineur qui joue mal mais les joueur!
Revenir en haut Aller en bas
steeve9 [Chelsea]
Joueur Internationnal
Joueur Internationnal
steeve9 [Chelsea]


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 03/07/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:20

oui c'est vrai mais peut qu'il arrivera a remotivé les joueurs et a la remettre sur la voit des victoires ( meme si j'espére que ca va enpiré pour euh !!lol! ) Aller Paris cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6-simulation.1fr1.net
G-G59 [Madrid]
Joueur Europeen
Joueur Europeen
G-G59 [Madrid]


Nombre de messages : 1894
Localisation : sur un velo
Date d'inscription : 04/07/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:03

Un tricheur a l'OM , ce gars été dans une affaire de match truqué il y a quelques année , il avait même eu une suspension
Revenir en haut Aller en bas
tcholosc [Lille]
Joueur de CFA
Joueur de CFA
tcholosc [Lille]


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 19/09/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:05

C'est la tradition a Marseille ya toujours un tricheur dans l'équipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
steeve9 [Chelsea]
Joueur Internationnal
Joueur Internationnal
steeve9 [Chelsea]


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 03/07/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:38

>>> Infos - Rumeurs <<< Lyon_k10

Virevoltant à Lille, Abdul Kader Keita n’est que l’ombre de lui-même à Lyon. Recruté pour 18 M€ cet été, l’Ivoirien connaît une méforme persistante. Simple souci d’adaptation ou mal plus profond ?

Les plus grands clubs européens l’avaient couché sur leurs tablettes. Les arrières latéraux de L1 l’ont eux identifié comme l’un des joueurs les plus difficiles à stopper. Jean-Michel Aulas osa même le placer au niveau de Franck Ribéry. C’est d’ailleurs pour ça que le président de l’Olympique Lyonnais n’a pas hésité à débourser 18 M€ pour s’attacher ses services et en faire le plus gros transfert de l’histoire du club. La déception n’en est que plus grande. Trois mois après son arrivée, Abdul Kader Keita n’est que l’ombre du joueur flamboyant qu’il était à Lille. Il serait injuste de le condamner après un trimestre alors que l’Ivoirien a signé pour quatre ans. Mais le bilan de ses premiers pas sous le maillot lyonnais est trop décevant pour examiner son cas avec légèreté. Traverse-t-il une période d’adaptation comme à Lille où il mit six mois à donner le meilleur de lui ? Ou s’annonce-t-il comme l’un des flops lyonnais les plus retentissants ?

En deux mois de compétition, Kader Keita n’a rien démontré. Même le dribble, son point fort, le lâche. Ses crochets ne passent pas ou, quand c’est le cas, ils ne mènent à rien car il s’enlise et ne lève pas la tête pour passer sa balle. Pire même, l’ancien Lillois semble en proie au doute et se laisse gagner par la nervosité. Et on le voit régulièrement faire des fautes dangereuses. Personne ne sait ce qui lui arrive. Le poids de son transfert ? L’acclimatation à un très grand club et à sa pression ? Une mauvaise adaptation ? « Il n’est pas perturbé. Il a la joie de vivre. Il reste cool », assure Alain Perrin. Pourtant, Kader Keita semble sur-jouer. Il veut trop en faire. Et au final, il ne fait rien de bon. « Il ne faut pas que son envie de bien faire entraîne de l’impatience », concède le coach. Keita traverse une période si difficile qu’on se demande ce qui retient encore Alain Perrin de l’asseoir sur le banc. A Metz puis à Barcelone, ce fut le cas. Mais il a repris sa place sur le côté droit face à Lille. Pour une prestation encore moyenne. « Barcelone ? C’est l’histoire d’un match, explique l’entraîneur. Son état de forme et ses prestations ne m’ont pas incité à le titulariser. Après, pour la réception de Lille, je sais que les joueurs aiment bien affronter leur ancien club. »


Perrin : « Dès qu’il aura pris ses marques, ça ira »

S’il a conscience de la mauvaise passe de sa recrue, Alain Perrin la soutient sans retenue : « Kader a du mal à retrouver toutes ses sensations et ses marques. Il ne réalise pas un début de saison à la hauteur de ses qualités. Il y a le changement de club, de statut, il vit à l’hôtel… Certains joueurs sont des caméléons qui s’adaptent où qu’ils soient, d’autres moins. Je l’ai rencontré pour le réconforter car il pourrait gamberger. Dès qu’il aura pris ses marques, ça ira. Je n’ai aucun doute. Je lui maintiens ma confiance. » Mal à l’aise devant les médias, le joueur ne s’exprime pas en public. Impossible donc de connaître son sentiment. Hormis le jour de sa présentation, il n’a communiqué qu’une fois depuis son arrivée à Lyon. C’était la semaine dernière dans le quotidien Le Parisien. Il se montrait peu disert sur sa situation. « Si l’OL m’a recruté, c’est qu’il a confiance en moi. Je sais qu’on attend beaucoup de moi. Mais je ne suis pas seul dans l’équipe. Je prends mon mal en patience. Je ne doute pas. »

Recruté pour son côté spectaculaire, Kader Keita va-t-il enfin se lâcher ? « On le connaît. Il est imprévisible, assure Alain Perrin. Le problème des dribbleurs, c’est que quand il n’y a pas la réussite, il y a du déchet dans leur jeu. Un dribbleur, c’est magique ! Parfois, il passe et ça semble naturel. Mais par moments, il loupe des choses simples. Il ne faut pas l’accabler quand il rate. Quand il se sentira en confiance, ça va finir par passer. Les choses vont se caler doucement. » Le coach, qui déclame ses belles paroles, lui en laissera-t-il le temps ? Car Hatem Ben Arfa frappe de plus en plus fort à la porte. Si le jeune gaucher l’enfonce, Keita pourrait bien se retrouver écrasé juste derrière…


6 fois Titulaires en Chanpionnat , 0 But marqué

Kader Keita a-t-il fait un bon choix de quitter le Losc pour Lyon ???
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6-simulation.1fr1.net
Jean Patou [W.Breme]
Joueur Europeen
Joueur Europeen
Jean Patou [W.Breme]


Nombre de messages : 2093
Localisation : Sur 2 jambes
Date d'inscription : 30/07/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:02

bah, a lille il avait pas de concurence donc, je pense que il n'est pas habitué donc il arive pas a "se débloquer"
Revenir en haut Aller en bas
steeve9 [Chelsea]
Joueur Internationnal
Joueur Internationnal
steeve9 [Chelsea]


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 03/07/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:02

Moi je trouve que c'est dommage qu'il est partit de Lille ! il jouait trés bien au Losc , il été titulaire etc... Mais bon j'espére qu'il arrivera a se remettre de tout sa car c'est un trés bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6-simulation.1fr1.net
tcholosc [Lille]
Joueur de CFA
Joueur de CFA
tcholosc [Lille]


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 19/09/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:08

rapllé vous bien c'est début a lille il était a chier et maintenant il vaut 22M€ affraid

Sa vas venir
Revenir en haut Aller en bas
Nasrix3 [Manchester]
Joueur de ligue 2
Joueur de ligue 2
Nasrix3 [Manchester]


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/07/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:16

jaurai preféré qu'il reste à lille
Revenir en haut Aller en bas
steeve9 [Chelsea]
Joueur Internationnal
Joueur Internationnal
steeve9 [Chelsea]


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 03/07/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:49

>>> Infos - Rumeurs <<< Le-pat10

Le patron, c'est Lyon

L'Olympique Lyonnais revient à hauteur de Nancy en tête du classement de Ligue 1 après sa victoire sans appel face à Lens (3-0) en match en retard de la 3e journée. Pour le club Sang et Or, en revanche, c'est toujours la crise.

Premier Lyon, deuxième Nancy. Oui, vous avez bien lu. L'OL est en tête du classement de Ligue 1. Certes, il ne doit cette position préférentielle qu'un l'ordre alphabétique, l'égalité étant parfaite avec le club Lorrain : 19 points et une différence de buts de +10. De plus, Nancy compte encore un match en retard. Mais tout de même, cet OL que l'on ne cessait d'annoncer en délicatesse avec son jeu, son effectif, voire ses ambitions fait taire d'un seul coup toutes les critiques. Il suffisait pour cela de disputer un match décalé depuis la 3e journée, à domicile, face à Lens.

La première période est plutôt lyonnaise mais aurait dû s'achever sur un score nul, si les arbitres n'avaient pas validé le but de Fabio Santos, le milieu défensif brésilien assez peu utilisé à Lyon. En effet, le joueur était légèrement hors jeu au moment de reprendre le centre de Baros. Mais à la pause, le résultat est là : Lyon mène et s'apprête à faire souffrir Lens en seconde période.

UN ARBITRAGE FAVORABLE A LYON

Deux nouvelles erreurs d'arbitrage viennent entacher la suite des débats : deux mains lyonnaises non sifflées dans la surface. Dans les deux cas, le caractère "involontaire" des mains est contestable. Mais à l'arrivée, là encore, le résultat est là : Lens subit et encaisse deux buts supplémentaires. Källström fait le break d'une belle frappe croisée du gauche à 10 minutes de la fin du temps réglementaire. Puis Benzema, qui venait d'entrer en jeu, aggrave la marque à l'aube des arrêts de jeu.

Ce troisième but est celui qui permet à Lyon de revenir à égalité parfaite avec Nancy en tête du classement. Il permet aussi à l'OL de retrouver toute sa confiance avant d'accueillir les Rangers en C1, mardi. Les Lensois restent, eux, toujours en position de relégable (18e) et sous la menace de la lanterne rouge, Caen, qui accueille Toulouse, dimanche.


Lyon vont-ils renportaient une fois de plus la Ligue 1 ???
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6-simulation.1fr1.net
G-G59 [Madrid]
Joueur Europeen
Joueur Europeen
G-G59 [Madrid]


Nombre de messages : 1894
Localisation : sur un velo
Date d'inscription : 04/07/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:38

A mon avis Lyon vont encore être champion mais ils auront + de difficulté que les autres années.
Revenir en haut Aller en bas
steeve9 [Chelsea]
Joueur Internationnal
Joueur Internationnal
steeve9 [Chelsea]


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 03/07/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:53

J'espére qu'ils seront pas Chanpion !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6-simulation.1fr1.net
tcholosc [Lille]
Joueur de CFA
Joueur de CFA
tcholosc [Lille]


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 19/09/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:39

Lyon va se qualifier en LDC mais ne vas pas etre champion
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais [Lyon]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
le lyonnais [Lyon]


Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 10/07/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:56

Moi j'espère qu'ils gagneront une nouvelle fois le championnat de Ligue 1 et devenir les sextuples champions de France !!!
Revenir en haut Aller en bas
steeve9 [Chelsea]
Joueur Internationnal
Joueur Internationnal
steeve9 [Chelsea]


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 03/07/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:37

>>> Infos - Rumeurs <<< Sans_t11

A la sortie du match contre les Rangers, Jean-Michel Aulas s’est contenu. Jugeant que son équipe n’a pas été catastrophique, il entend vite analyser cette défaite pour trouver des solutions afin de… « Changer l’avenir. »

>>> Infos - Rumeurs <<< Sans_t12De notre envoyé spécial à Lyon

Jean Michel Aulas, quel est votre sentiment après cette défaite face aux Glasgow Rangers qui vous met dans une fâcheuse posture ? Vous pensez que c’est fini pour la qualification ? Non, je ne pense pas. Mais statistiquement, on sait que ça sera très difficile. Par le passé, il y a eu statistiquement beaucoup plus d’équipes qui ne se sont pas qualifiées avec zéro point au soir du deuxième match. C’est vrai que nous sommes dans une situation difficile qui demandera un renversement de tendance.

Comment expliquez-vous cette grosse déconvenue ?
Le football est quelquefois assez injuste. Autant à Barcelone, nous avions vu une équipe qui nous était supérieure. Ce mardi, je n’ai pas eu l’impression que cette équipe des Rangers nous était supérieure. Si on rejoue ce match, y compris chez eux, le score peut être inversé. Il y a eu un manque de réalisme évident. Quand vous avez la malchance de frapper la barre transversale une première fois à la 44eme minute par Juninho, que vous continuez avec deux poteaux sur la deuxième mi-temps et que les Rangers ont un maximum de réussite, on peut imaginer que les choses peuvent changer. Mais il faudra qu’on ait le facteur chance qui nous a fui dans ce match.

Etes-vous en colère ce soir ?
En colère après qui ?

Après vos joueurs ?
Non, je crois que les joueurs ont fait ce qu’ils ont pu. Il y a eu des faiblesses, tout le monde les a vues. Il faudra les analyser. Elles viennent probablement des difficultés qu’on a eues, non pas dans le recrutement, mais au niveau des blessures. Sur des postes majeurs, on n’a pas su compenser ces absences. Mais le manque de réussite a fait que cette défaite s’est transformée en revers sévère, alors qu’on avait la capacité de battre cette équipe des Rangers. Il nous reste une chance, on va la jouer à fond. Mais statistiquement, c’est vrai, nous avons moins de chance de nous qualifier qu’avant ce match.


« On ne peut pas changer le résultat »

Qu’est-ce qui a manqué ce mardi ?
Ce que je viens de vous dire. On ne refait pas les matchs. Par contre, quand on a un peu de réflexion, de maîtrise et d’ambition, on peut changer l’avenir. On ne peut pas changer le résultat du match qui s’est déroulé. A nous de nous concentrer sur ce qui s’est passé et sur ce qui va se passer. A nous d’utiliser les points positifs qu’on a eu dans ce match qui n’a pas été à sens unique. C’est une rencontre que nous aurions pu renverser. Il faut regarder l’avenir. C’est la capacité à changer l’avenir qui fait la différence entre les faibles et les plus grands.

Président, cela fait cinq matchs que Lyon n’a plus marqué en Ligue des Champions. Comment expliquez-vous cela ?
Vous avez sûrement des explications. Je n’en ai pas de particulières sauf que nous avons manqué de réussite. Lors du premier match à Barcelone, le Barça a démontré des choses précises, ce n’est pas le cas des Rangers. Dans la vie, il y a parfois des mauvaises passes qu’il faut savoir assumer. Ce n’est pas en tapant du pied qu’on change les choses : c’est en réfléchissant sur les problèmes rencontrés qu'on trouve des solutions. C’est ce que nous allons faire. La vie continue. On sera jugé sur notre capacité à réagir et non sur notre capacité à immortaliser une défaite… On ne peut pas changer les résultats à la fin du match, mais on peut changer l’avenir. A nous d’analyser avec les joueurs ce qu’il s’est passé. Il faut mettre en exergue sur ce qui a été plutôt bien : quand on a trois frappes sur les poteaux et une maîtrise du jeu comme celle-là, malgré le manque de réussite, on ne peut pas considérer que le 3-0 reflète le match.

Avez-vous envisagé de ne pas vous qualifier ni pour la Ligue des Champions, ni pour la Coupe de l’UEFA ?
Oui, c’est une possibilité. C’est un scénario qu’on envisage. Quand vous avez zéro point après deux journées, vous envisagez tous les scénarii, même ceux qui ne font pas plaisir. On sait que ce sera difficile de se qualifier pour le deuxième tour. On sait aussi qu’il y a une hypothèse où nous ne serions pas qualifiés en Coupe de l’UEFA…


Pensez-vous que Lyon mérite cette Defaite face aux Glasgow Rangers
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6-simulation.1fr1.net
G-G59 [Madrid]
Joueur Europeen
Joueur Europeen
G-G59 [Madrid]


Nombre de messages : 1894
Localisation : sur un velo
Date d'inscription : 04/07/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:20

Sur le papier Lyon devait gagner , mais les Rangers ont bien jouer le coups comme une equipe qui joue a l'exterieur en contre
Revenir en haut Aller en bas
tcholosc [Lille]
Joueur de CFA
Joueur de CFA
tcholosc [Lille]


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 19/09/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:31

Je n'ai pas vu le match mais pour que lyon perdent 3-0 sa doit etre qu'il on mal joué
Revenir en haut Aller en bas
G-G59 [Madrid]
Joueur Europeen
Joueur Europeen
G-G59 [Madrid]


Nombre de messages : 1894
Localisation : sur un velo
Date d'inscription : 04/07/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:34

J'ai du voir la moitié du match par petite periode et pour ce que j'ai vu Lyon dominé
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais [Lyon]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
le lyonnais [Lyon]


Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 10/07/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:04

Surtout un Vercoutre qui pue la merde !!! J'espère que les rhumeurs vont se confirmer et que Lyon recrute Barthez en goal à la mi-saison !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou [W.Breme]
Joueur Europeen
Joueur Europeen
Jean Patou [W.Breme]


Nombre de messages : 2093
Localisation : Sur 2 jambes
Date d'inscription : 30/07/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:08

Barthez recruté sa serait completement debile!!!
Parce que le temps que vous le remettiez en forme physique vous serez a la mi saison, a la mi saisoncoupet seras rétabli...

Vous auriez du recruter itandje
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais [Lyon]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
le lyonnais [Lyon]


Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 10/07/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:10

Oui c'est vrai mais il faut pas dire que les lyonnais sont nuls ... Cris et Coupet blessés, deux grands joueurs qui ne sont pas présents alors que ce sont des joueurs importants dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou [W.Breme]
Joueur Europeen
Joueur Europeen
Jean Patou [W.Breme]


Nombre de messages : 2093
Localisation : Sur 2 jambes
Date d'inscription : 30/07/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:12

ils sont pas nul, mas comparer aux autre années ils sont 3 fois plus faible...
Juninho commencant a jouer comme un merde il n'y a plus de vrai relais dans cette equipe donc sa jou moin bien... Quelle idée de vendre tiago!
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais [Lyon]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
le lyonnais [Lyon]


Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 10/07/2007

>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:50

Bah on est obligé de vendre des joueurs pour avoir de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>> Infos - Rumeurs <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Infos - Rumeurs <<<   >>> Infos - Rumeurs <<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> Infos - Rumeurs <<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>>[ Infos - Rumeurs ]<<<
» >>> Infos - Rumeurs <<<
» ==> Infos-Rumeurs <==
» Rumeurs et infos = Ligue 1
» Rumeurs de transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes6-Simulation :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser