Pes6-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes6-Simulation

Bienvenue sur Pes6-Simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal Chelsea

Aller en bas 
AuteurMessage
steeve9 [Chelsea]
Joueur Internationnal
Joueur Internationnal
steeve9 [Chelsea]


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 03/07/2007

Journal Chelsea Empty
MessageSujet: Journal Chelsea   Journal Chelsea Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:32

Actualité des transferts Chelsea


1er épisode : Le Francais chez les Blues


Journal Chelsea Thuram5


Lilian Thuram le grand défenseur Francais désigne de s'engagé chez les Blues ! Aprés 1 an passé au camp nou ! Thuram déside se changé d'air et d'allé visité le grand Stamford Bridge !


2eme épisode : L'italien du Milan AC s'engage avec Chelsea


Journal Chelsea 7088


Alessandro Nesta prét a rebondire chez les Blues au Stamford Bridge !
Aprés quelque Années passé dans son pays Nesta designe d'allé en Angleterre !



3eme épisode : Ferdinand avec les Blues !


Journal Chelsea Ferdinand_rio_mufc_profile_2006


Aprés Lilian Thuram et Alessandro Nesta c'est au tour de Rio Ferdinand le grand Anglais décide de rejoindre la patrie des Blues ! A t-il déclaré " je suis triste de quitté Manchester , mais Chelsea c'est une autre étape de ma carriére ! je suis trés heurex d'avoir trouvé un accord avec les dirigeant des Blues et de rejoindre mes coéquipier d'Angleterre ( Lampard , J.cole , A.cole , Terry , A.Smith ) et que je ferait mon possible pour faire gagné l'équipe a chaque rencontre " !


4eme épisode : les 2 gunners Held et éboue chez les Blues


Journal Chelsea Eboue_emmanuel_afc_profile_2006 Journal Chelsea Hleb_aleksandr_afc_profile_2006


Le defenseur des gunners Emmanuel Eboue désigne de se séparé de son coéquipier de la cote d'ivoire pour les Blues ! il a déclaré se matin " J'ai fait tout se que je pouvais faire ici a Arsenal ! maintemant c'est un nouveau depart , de nouveaux objectif " !


Le Bielorusse des gunners a décide de quitté Arsenal pour rejoindre Chelsea ! il a déclaré " mon réve était de joueur avec lampard , est aujourd'hui cela se réalise je compte bien apprendre quelque truc de cette star et je suis fier de joueur dans cette éuipe des Blues " !
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6-simulation.1fr1.net
steeve9 [Chelsea]
Joueur Internationnal
Joueur Internationnal
steeve9 [Chelsea]


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 03/07/2007

Journal Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Journal Chelsea   Journal Chelsea Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:37

5eme épisode : Ronaldinho quitte le FC Barcelone...

Journal Chelsea Ronald11

Aprés les gunners c'est au tour de l'international Bresilien de rejoindre les Blues , aprés le départ de Samuel éto'o et Messi ! L'international a déclaré : J'ai passer plusieur années en Espagne c'était magnifique de jouer avec des joueur pareil , le Barcelone restera l'un de mes meilleurs parcours aprés le Paris-Saint-Germain , maintemant je suis sur l'avenir , mes camarades parte du FC Barcelone , donc je part ! Il a aussi déclarer qu'il allait faire son maximun pour aller de l'avant avec son nouveau club !


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6-simulation.1fr1.net
steeve9 [Chelsea]
Joueur Internationnal
Joueur Internationnal
steeve9 [Chelsea]


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 03/07/2007

Journal Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Journal Chelsea   Journal Chelsea Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:42

6eme épisode : Henry enfin a Chelsea ...

Journal Chelsea 352686

L'attanquant francais a quitter le FC Barcelone pour rejoindre ses coequipier a chelsea ( Ronaldinho , Ljunberg , Puyol ) sans oublier son partenaire de l'équipe de france le capitaine Patrick Viera ! L'international ne se voyait pas joueur au Barcelone sans ses partenaire Ronaldinho , Messi etc... Il a préféré rejoindre Ronaldinho !
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6-simulation.1fr1.net
steeve9 [Chelsea]
Joueur Internationnal
Joueur Internationnal
steeve9 [Chelsea]


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 03/07/2007

Journal Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Journal Chelsea   Journal Chelsea Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:49

épisode 7 : Chelsea en quête de la Ligue A

Aprés les premiers match aller de la Ligue A , Les Blues sont sur 3 Victoires , 2 Nul , 2 Defaite qui se retrouve égalité avec Real Madrid , Valence , Manchester United avec 11 Points ! Les acteurs de Chelsea on la meilleur défence avec seulement 4 Buts Encaisés , ils ont la 3eme meilleur attaque du chanpionnat avec 7 Buts , Le 2eme Lyon avec 8 Buts et le Real Madrid a la meilleur attaque avec 9 Buts ! Mais Chelsea nis arrive plus , les Blues sont sur 3 matchs consécutives sans victoire !

Parcours en chanpionnat : DVVVNDN

Meilleurs Buteurs du Club : Schevchenko , Henry et Ronaldinho avec seulement 2 Buts !

Meilleur Passeur du Club : Ronaldinho , Robben et Schevchenko avec seulement 1 passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6-simulation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Journal Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Journal Chelsea   Journal Chelsea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Lyon
» Journal Milan A.C
» journal Bordeaux
» Chelsea
» Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes6-Simulation :: League A [ steeve9 ] :: Journal de club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser