| [ Accepter ] Newcastle | |
|
+2loak [Newcastle] steeve9 [Chelsea] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
steeve9 [Chelsea] Joueur Internationnal
| Sujet: [ Accepter ] Newcastle Mer 1 Aoû - 12:40 | |
| Postez votre candidature ici pour obtenir ce club :
- Postez au moins 5 motivations - Les caractères d'écriture ainsi que la physionomie globale de la candidature compte énormément pour la note finale - Mes des couleurs , des fotos
Sur ce, bon courage !
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
loak [Newcastle] Joueur de CFA
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [ Accepter ] Newcastle Mer 15 Aoû - 0:39 | |
| Comme il est écrit en attente je fais ma candidature !!! Je voudrais prendre Newcastle car Owen et mon joueur préféré . J'aime aussi les autres joueurs de nexcastle comme Martins , Duff et Luque . Si j'ai Newcastle je vais essayé de refaire la défense qui me semble être leur points faible. J'aime aussi beaucoup se club depuis l'excellent film : "GOAL Naissance d'un prodigue" car l'histoire se passe comme tout le monde le sais au St James Park , stage Mithyc de Newcastle . Même si ma candidature n'est pas térible j'espere que vous m'accorderez se club car j'aime bien joué sur le forum , et j'ai trouver l'adresse car a le-lyonnais . Il pourra vous dire que je suis trés actif car je vient d'un autre forum ou je suis MODO . Voilà tout !~~ EFFECTIF CELON L'EQUIPE ~~~~ GB ~~ CAIG ¤ FRASER ¤ GIVEN ¤¤¤ HARPER ¤ KRUL ¤ SRNICEK ¤ ~~ DEF ~~ BABAYARO ¤¤ BERNARD ¤ CACAPA ¤¤¤ CARR ¤¤ EDGAR ¤ HUNTINGTON ¤ JOSE ENRIQUE ¤ MOORE ¤¤ ONYEWU ¤ RAMAGE ¤¤ ROZEHNAL ¤¤ TAYLOR ¤¤ ~~ MIL ~~ BARTON ¤ BRITTAIN ¤ BUTT ¤ CAROLL ¤ CLARK ¤¤ DUFF ¤¤¤¤ DYER ¤¤¤ EMRE ¤¤¤¤ GEREMI ¤¤¤ MILNER ¤ N'ZOGBIA ¤¤ PATTISON ¤¤ SOLANO ¤¤¤ ~~ ATT ~~ AMEOBI ¤¤ LUQUE ¤¤¤ MARTINS ¤¤¤¤ OWEN ¤¤¤¤ SMITH ¤¤¤ TROISI ¤ VIDUKA ¤¤¤ ¤ Facilement transférable ¤¤ Remplacant ¤¤¤ Titulaire ¤¤¤¤ Titulaire indiscutable ~~ MA FUTUR COMPO ~~Given (GB) -- Carr----Cacapa---Moore---Geremi (SAC / AR ) -- Dyer ( MC ) -- Duff-----------------Luque ( ML ) -- Emre (MO ) -- Martins----Owen ( AT ) | |
|
| |
Messi29[Bayern Munich] Footballeur amateur
| Sujet: Re: [ Accepter ] Newcastle Mer 15 Aoû - 12:32 | |
| Bonne chance avec ce club!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [ Accepter ] Newcastle Mer 15 Aoû - 12:35 | |
| Je peux l'aoir alors ? comme tu es pas modo ou admin ? | |
|
| |
Jean Patou [W.Breme] Joueur Europeen
Nombre de messages : 2093 Localisation : Sur 2 jambes Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [ Accepter ] Newcastle Mer 15 Aoû - 12:49 | |
| NOn attends la confirmation d'un admin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Accepter ] Newcastle Mer 15 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
Torres95[barcelone] Joueur de ligue 1
Nombre de messages : 1257 Localisation : Dans une caverne Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [ Accepter ] Newcastle Mer 15 Aoû - 12:53 | |
| bravo pour ta presentation | |
|
| |
| |
| |
G-G59 [Madrid] Joueur Europeen
Nombre de messages : 1894 Localisation : sur un velo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [ Accepter ] Newcastle Mer 15 Aoû - 14:57 | |
| Salut a toi
C'est bon tu as Newcastle , fais ta compo , ton budget , ton effectif dans la ligue C.
N'oubie pas lapage de négociation dans les transferts
Enleve Gérémi de ton effectif car Chelsea a été pris avant que Gérémi ne quitte le club | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Accepter ] Newcastle Mer 15 Aoû - 14:58 | |
| - G-G59 [Madrid] a écrit:
- Salut a toi
C'est bon tu as Newcastle , fais ta compo , ton budget , ton effectif dans la ligue C.
N'oubie pas lapage de négociation dans les transferts
Enleve Gérémi de ton effectif car Chelsea a été pris avant que Gérémi ne quitte le club Ok . Il n'y a pas de place ailleur que en C ? | |
|
| |
Jean Patou [W.Breme] Joueur Europeen
Nombre de messages : 2093 Localisation : Sur 2 jambes Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [ Accepter ] Newcastle Mer 15 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
G-G59 [Madrid] Joueur Europeen
Nombre de messages : 1894 Localisation : sur un velo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [ Accepter ] Newcastle Mer 15 Aoû - 14:59 | |
| Non c'est par rapport a l'arrivé les premier arrivé été en A puis en B et maintenant ceux qui s'inscrivent sont en C | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Accepter ] Newcastle Mer 15 Aoû - 15:00 | |
| - G-G59 [Madrid] a écrit:
- Non c'est par rapport a l'arrivé les premier arrivé été en A puis en B et maintenant ceux qui s'inscrivent sont en C
ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Accepter ] Newcastle | |
| |
|
| |
| [ Accepter ] Newcastle | |
|