Et de 3 !
Après Epinal en Coupe de France et Lens en championnat, la victime du jour, Valenciennes, n'a pas fait illusion !
Le PSG, qui ont ouvert le score par Pauleta sur un pénalty pour une main de Sommeil dans la surface de réparation, dès la 2° minutes, se retrouve à 10 après 6 minutes de jeu pour un tacle par derrière de Mario Yepes !
Mais par la suite, Amara Diané a fait parler son talent avec deux buts en moins de 6 minutes ! Serait-il le nouveau héros du parc ?
Et pour finir cette merveilleuse soirée, Bernard Mendy, qui a fait un match exceptionnel, a dédié une passe décisive à Jérome Rothen qui a scellé le sort des Vallenciennois !
À noté que Paris a failli planté un 5° but si seulement Clément Chamtôme ne s'était pas interposé (Involontairement) en se recevant un une reprise de volé de Bourrillon en plein figure ! Penneteau était battu...
Mais pendant ce match, ce ne sont pas les occasion qui ont manqués ! À 10 contre 11, Valenciennes peut remercier sont arrière garde qui a fait une fin de match très bonne ! Même si l'attaque de Valenciennes a eu d'énormes occasion, mais la plupart manqué cruellement de précision et d'entrain...
À noter également un excellent match de toute l'équipe parisienne, notamment Amara Diané, Bernard Mendy, Jérome Rothen et Mickaël Landreau !
Plus tard, le résumé sous forme de vidéo sera présenté dans un nouveau poste !