Pes6-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes6-Simulation

Bienvenue sur Pes6-Simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amara Diané !

Aller en bas 
3 participants

Diané doit-il resté au Parc ?
Oui
Amara Diané ! Vote_lcap1100%Amara Diané ! Vote_rcap1
 100% [ 7 ]
Non
Amara Diané ! Vote_lcap10%Amara Diané ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Il mérite mieu
Amara Diané ! Vote_lcap10%Amara Diané ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
steeve9 [Chelsea]
Joueur Internationnal
Joueur Internationnal
steeve9 [Chelsea]


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 03/07/2007

Amara Diané ! Empty
MessageSujet: Amara Diané !   Amara Diané ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:53

Transfert : Pauleta "Diané ne peut pas partir"

Face à Lens, le Paris Saint-Germain a enregistré sa première victoire à domicile de la saison. Le premier but parisien a été inscrit par Pedro Pauleta (34 ans, 13 matchs en L1 cette saison, 5 buts). Après la rencontre, le Portugais a commenté la performance de son coéquipier Amara Diané, auteur d'un doublé et d'une passe décisive, au micro de Canal+. "Cela fait du bien de marquer, ça fait toujours plaisir, s'est réjoui Pauleta. Ce soir, Amara (Diané) a fait un grand match. Avec toutes ses qualités et à 25 ans, je lui ai dit qu'il ne pouvait pas partir au Qatar. Il va encore nous apporter. J'espère que l'équipe est partie pour connaître une belle série de victoires." Rappelons que Diané a été proposé par le PSG au club qatari d'Al Rayyan. Les dirigeants parisiens souhaitent en effet dégager les liquidités nécessaires afin de finaliser les transferts de Fred et d'un milieu de terrain d'envergure.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6-simulation.1fr1.net
JL69 [Inter]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
JL69 [Inter]


Nombre de messages : 4178
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/07/2007

Amara Diané ! Empty
MessageSujet: Re: Amara Diané !   Amara Diané ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:58

ouai il mérite vu son match d'hier
Revenir en haut Aller en bas
http://OL-info69.skyblog.com
Yvel [PSG]
Joueur de ligue 2
Joueur de ligue 2
Yvel [PSG]


Nombre de messages : 941
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Amara Diané ! Empty
MessageSujet: Re: Amara Diané !   Amara Diané ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:40

Je crois que vous connaissez tous ma réponse... C'est Oui bien sur Very Happy

Et tenez, voilà un petit article copier/coller du site PlanetePSG:

Diané: "J’ai envie de rester"


Auteur d’une passe décisive et de deux buts, Amara Diané, entré à la 42e minute, a incontestablement été le joueur de la soirée, hier au Parc des Princes. Interrogé par PSG TV, l’attaquant tente d’analyser sa prestation. Il en profite pour éclaircir sa position quant à un éventuel départ au Qatar et exprime sa déception de ne pas pouvoir prendre part à la CAN.

Le double buteur du soir revient d’abord sur une soirée qu’il n’oubliera sans doute pas de sitôt : "C’était une soirée idéale, c’est vrai, même s’il est dommage d’avoir perdu Didier. Mais comme le coach l’a souvent dit, les matchs se jouent à dix-huit. Quand je suis entré sur la pelouse, j’ai donné tout ce que j’avais. Malgré la barre, j’ai eu de la réussite. Donc je suis content. J’ai bien commencé 2008 et j’espère que cela va continuer."

Comment se sentait l’attaquant avant d’entrer sur la pelouse ? Ressentait-il au fond de lui quelque chose lui indiquant qu’il allait briller de cette façon ? "Lorsqu’on entre sur le terrain, on le fait toujours pour apporter quelque chose. En temps normal, je dispose de moins de temps ou alors nous sommes menés au score. Dans ces conditions, il est difficile de trouver le bon rythme tout de suite. Mais ce soir, je me suis trouvé dans de meilleures dispositions car je suis entré à la mi-temps et le score était de 0-0. J’ai eu le temps d’entrer dans le bain."

L’information relayée la semaine dernière, selon laquelle Diané était sur le point de partir au Qatar, est précisée par le joueur, qui contredit là l’idée que c’est le PSG qui aurait cherché à le vendre : "Al Rayyan a fait une proposition au club. En ce qui me concerne, je n’ai pas donné de réponse. Pour le moment je suis à Paris, on verra ce qui se passe dans le futur. Mais j’ai envie de rester, c’est clair."

Non sélectionné par la Fédération ivoirienne pour disputer la Coupe d’Afrique des nations, Amara Diané est bien entendu déçu et n’a d’autre choix que de se donner exclusivement à son club : "Je suis derrière la Côté d’Ivoire évidemment, même si je suis un peu déçu. C’est le propre de notre métier, que de l’être parfois. Le plus important pour moi à l’heure actuelle, c’est le Paris Saint-Germain. Je vais continuer de travailler, continuer de marquer le plus possible ou de donner des balles de but. Quoi qu’il en soit, je suis Ivoirien et fier de l’être. Je pense que les joueurs de la sélection vont mouiller le maillot à l’occasion de cette CAN. Même si ce sera sans moi, j’espère du fond du cœur que nous remporterons le titre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amara Diané ! Empty
MessageSujet: Re: Amara Diané !   Amara Diané ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amara Diané !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes6-Simulation :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser