Pes6-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes6-Simulation

Bienvenue sur Pes6-Simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conférence de l'Olympique lyonnais

Aller en bas 
AuteurMessage
steeve9 [Chelsea]
Joueur Internationnal
Joueur Internationnal
steeve9 [Chelsea]


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 03/07/2007

Conférence de l'Olympique lyonnais Empty
MessageSujet: Conférence de l'Olympique lyonnais   Conférence de l'Olympique lyonnais Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:13

Conférence de l'Olympique lyonnais Ol_logo-701876

Peux-tu te présenter rapidement ?
Je m'apelle Lionel, j'ai 13 ans, j'habite dans le 54 et je suis supporter de l'Olympique Lyonnais.

Pourquoi avoir choisi d'entrainer Lyon ?
C'est mon club préféré, j'avais la possibilité de prendre d'autre grands clubs comme l'Inter ou le Milan A.C. mais j'ai choisi de rester fidèle à ce club.

Quelles sont tes ambitions avec le club pour le prochain championnat ?
Être dans les 2 premiers serait très bien mais la compétition sera très difficile !!!

Quels sont les joueurs clés de ton équipe ?
Mes joueurs clés sont : Nesta, Roberto Carlos, Zidane, Ronaldo et peut-être Eto'o et Rosicky.

Quelles sont les faiblesses de ton équipe ?
Peut-être sur le coté droit, mais depuis que j'ai changé de composition je n'ai plus perdu ce qui est un bon signe pour moi.

Quels sont les joueurs que tu rêves de recruter ?
Rio Ferdinand, Gianluigi Buffon et Steven Gerrard mais je pense que cela est impossible.

Quels sont les adversaires que tu trouves les + dangereux en championnat ?
Il n'y en a pas vraiment puisque tout club peut-être se montrer dangereux, la montée de Lille est très impressionnante ainsi que du Milan A.C. Il y a aussi les leaders de League A Chelsea et le Réal Madrid qui sont surment les grands favoris dans le classement.

Que penses-tu de ton équipe sur le 1er chanpionnat qui s'est déroulé ?
Beaucoup de match nul à domicile, j'aurais espérer mieux mais je compte bien être mieux classer au 2ème championnat !!!

Penses-tu que ton équipe a mérité de finir 4ème sur la saison ?
Peut-être que c'est parce que j'ai changé ma composition un peu tardivement, mais j'ai une des meilleures défenses et j'en suis très fier. Je ne peux que m'en prendre à moi si mon équipe est mal classée.

Quelles sont tes futurs ambitions pour le nouveau championnat qui va se dérouler ?
Comme je l'ai dis un peu plus haut, être au moins vice-champion mais j'ajoute que j'aimerai bien obtenir de meilleurs résultats à domicile.

Tu reçois quelques belles offres pour Ronaldo , pourquoi les avoir refusées ?
Je pense que c'est un joueur exceptionnel qui n'a pas de prix, je pense que je vais le garder dans mon effectif.

Tu as un grand effectif , pourquoi le gardes-tu s'il ne te sert à rien ?
Je garde des joueurs pour essayer d'en faire venir de meilleurs comme Buffon, R. Ferdinand et Gerrard mais ses détenteurs ont décliné toutes mes offres ce qui me décourage parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6-simulation.1fr1.net
 
Conférence de l'Olympique lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lyonnais
» le lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes6-Simulation :: Interview :: Conférence de présse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser