steeve9 [Chelsea] Joueur Internationnal
| Sujet: Juventus [ Ok ] Sam 22 Déc - 22:19 | |
| Postez votre candidature ici pour obtenir ce club :
- Postez au moins 5 motivations - Les caractères d'écriture ainsi que la physionomie globale de la candidature compte énormément pour la note finale - Mes des couleurs , des fotos
Sachant que pour Juventus c'est cette effectif :
Gardien:
VAN DER SAR MIGUEL
Defenseur :
SILVESTRE SYLVINHO HEITINGA G.NEVILLE BIRINDELLI HELGUERA
Milieu :
HLEB COCU PARK GIGGS JOAQUIN VERON DENILSON HEAGREAVES MARCHIONNI
Attaquant :
MITEA GILARDINO AGHAHOWA
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 15:37, édité 3 fois | |
|
nedved1379 Joueur du dimanche
| Sujet: Re: Juventus [ Ok ] Lun 24 Déc - 3:04 | |
| 1)Grand stade 2)Bon joueur 3)Grand supporter 4)Meilleur equipe au monde 5)Beau maillot
https://servimg.com/view/11818660/1 | |
|
didou7 [liverpool] Joueur Internationnal
Nombre de messages : 2598 Localisation : euh ??? je refléchi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Juventus [ Ok ] Lun 24 Déc - 12:39 | |
| je pense que c bon mais attend quand meme la confirmation d'un admin bienvenue chez les fous | |
|
lyonnais1950 [Valence] Joueur de ligue 1
Nombre de messages : 1005 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Juventus [ Ok ] Mar 25 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Juventus [ Ok ] Mar 25 Déc - 20:22 | |
| Et la Juventus a peut etre réservé !!! | |
|
Le carolo Joueur du dimanche
| Sujet: Re: Juventus [ Ok ] Ven 28 Déc - 19:24 | |
| Mes Motivations : Je ne vous ment pas, quand j'ai vu Milan AC en train de chercher un entraineur je me suis vite mis eu travail pour mettre une belle candidature digne de ce grand club qui attiras beaucoup mon intention avec des joueurs de renomé mondiale comme Park, Gilardino, Van der sar et d'autres joueurs de grande classe.
Si je suis pris pour ce poste je promet de construire une équipe solide capable de faire face Milan ac et aux autres prétendants au titre et cela en fesant des transferts en défense, et surtout en attaque ou je trouve qu'il manque un grand buteur. Interview de l'équipe avec Le Carolo :
L'équipe Bonjour Monsieur Le Carolo, comment allez vous ?
L.C Bonjour, je vais très bien
L'équipe Si vous devenez entraineur de la Juve, que ajouterez vous à cette équipe ?
L.C je vais essayer d'apporter un plus à cette équipe en apportant quelques bon joueurs en défense et en attaque, parceque je pense qu'ils manquent un peu dans ces deux places.
L'équipe Monsieur Le Carolo, heureux de faire avec vous cet interview, et espérant que vous ayez ce poste dans les plus bref délais.
L.C Merci a vous. Recrutements. Dida, gardien brésilien connu par tout le monde avec son reflex et sa grande taille, il a quelques défaults comme chaque gardien mais il reste l'un des meilleurs. Kolo Touré, l'un des joueurs ivoiriens qui a eclater lors de la CAN 2006 avec l'équipe nationale. Il a été formé a Arsenal l'un des meilleurs clubs en Europe, et malgré son jeune age il a su decrocher un poste de titulaire. Nesta, un défenseur de classe internationale, un très bon stoppeur avec bonne qualité de jeu. Il a été avec l'équipe nationale de l'italie lors de la coupe du monde 2006 quand ils l'ont remporté devant la France. Kaladze, un joueurs que j'aime bien, il malgré son age, il joue toujours tres bien, et toujours aussi rapide. Carlos Tevez, le joueur qui a fait beaucoup entendre de lui apres son départ au club de Manchester United, malgré sa petite taille, il peut mettre beaucoup de buts et par la tête quelques fois. Ce jeune joueur va beaucoup donner dans les prochaines saison que ca soit avec Man United ou avec l'équipe nationale de l'Argentine. Morientes, un grand buteur que je respecte énormement, avec son très bon jeu de tête, il pourras faire un grand duo avec Tevez en attaque. Pour finir : Je souhaite que ce poste soit le mien car j'en ai vraiment besoin pour me redonner espoir pour continuer cette année en toute beauté, mettez moi a ce poste et vous ne le regretterez guerre car je suis l'homme idéal pour entrainer la grande Juve.
Voila c'est tout ce que j'ai sur le coeur, et je souhaite vraiment avoir ce poste, je le redit car c'est un rêve pour moi d'entrainer un grand club dans ce forum qui me tient, c'est tout pour l'instant en espérant avoir une réponse dans les jours prochains tout en souhaitant bonne chance aux autres candidats à ce poste, et merci. | |
|
| Sujet: Re: Juventus [ Ok ] Ven 28 Déc - 20:03 | |
| Magnifique tu a la Juventus !!! tu est en Ligue C , tu a un budget de 50M€ !!! | |
|
jamal [Juventus] Footballeur amateur
| Sujet: juventus Jeu 24 Jan - 15:30 | |
| 1) Je suis tres actif comme tu le sait 2) je vais essayer de faire monter la Juve en ligue B pourquoi pas en ligueA 3) J'ai deja une bonne experience dans ces forums 4) je vais négocier de bon joueurs pour la Juve 5) Je vais essayer de gagner une coupe d'Europe | |
|
| Sujet: Re: Juventus [ Ok ] Jeu 24 Jan - 15:33 | |
| Ok tu as la juventus , tu es en ligue C ! tu a 50M€ en budget !!Bonne chance a toi et Aller Paris !!! | |
|
jamal [Juventus] Footballeur amateur
| Sujet: Re: Juventus [ Ok ] Jeu 24 Jan - 15:35 | |
| ok merci beaucoup je serais tres actif et allez paris comme tu dit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus [ Ok ] | |
| |
|