Pes6-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes6-Simulation

Bienvenue sur Pes6-Simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi

Aller en bas 
+2
Kaka'22 [Milan A.C.]
le lyonnais [Lyon]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le lyonnais [Lyon]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
le lyonnais [Lyon]


Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:37

Je signe
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'22 [Milan A.C.]
Joueur de national
Joueur de national
Kaka'22 [Milan A.C.]


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 13/09/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:38

ok pour moa

PS : pense a me rapporter de l'argent après stp
Revenir en haut Aller en bas
G-G59 [Madrid]
Joueur Europeen
Joueur Europeen
G-G59 [Madrid]


Nombre de messages : 1894
Localisation : sur un velo
Date d'inscription : 04/07/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:23

Pourquoi est ce que tu pense pas a lui donner toute ton equipe???


J'en ai marre des vos magouilles ou de tes magouilles .


Je commence meme a me demander si tu as vraimment un frere
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'22 [Milan A.C.]
Joueur de national
Joueur de national
Kaka'22 [Milan A.C.]


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 13/09/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:28

quest-ce que ta contr nous dja ? tu veu quil te donne kaka' gratuitement ? on ta fais quelque chose ?

De plus ton zidane il a été eu lachement mon frêre le voulait tellement et kan il vien y voit que tu la dja alor tla pète pas garde ton zidane c trop dégueu cque tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou [W.Breme]
Joueur Europeen
Joueur Europeen
Jean Patou [W.Breme]


Nombre de messages : 2093
Localisation : Sur 2 jambes
Date d'inscription : 30/07/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:50

bah ecoute vouloir sa ne suffit, pas mais c'est vrai que ce transfert est douteux... PArce que echanger de tel joueurs comme ca c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais [Lyon]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
le lyonnais [Lyon]


Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:55

alors quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'enchêre de zidane s'est déroulé en plein quand j'étais pas là et j'ai commême manisfester pour faire savoir à tout le monde que j'étais prêt à tout pour l'avoir et paf ça tombe quand chui pas la ? c'est pas douteux ça ? vous voulez m'éliminer de la course c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou [W.Breme]
Joueur Europeen
Joueur Europeen
Jean Patou [W.Breme]


Nombre de messages : 2093
Localisation : Sur 2 jambes
Date d'inscription : 30/07/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:18

J'an sais rien c'est pas moi qui décide des encheres... Enfin de plaint pas t'as un mega effectif...
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais [Lyon]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
le lyonnais [Lyon]


Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:48

jme plain pas mais le réal critique toujours mes transferts ça saoule
Revenir en haut Aller en bas
G-G59 [Madrid]
Joueur Europeen
Joueur Europeen
G-G59 [Madrid]


Nombre de messages : 1894
Localisation : sur un velo
Date d'inscription : 04/07/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:19

Il n'y a pas que moi qui vois tes transferts douteux même Jean Patou le voit .

De toute façon je crois que la majorité des personnes trouverai ce transfert etrange.

Aux autres tu essaye de carrote le max de fric et a ton frere c'est quasimment des cadeaux

Je n'arreterai pas de critiquer , tu peux dire ce que tu veux.

Et pour Zizou l'enchere a durée plusieurs jours , tu n'avais qu'a etre la .

Pour Kaka je prefere ne pas l'avoir ou l'avoir loyalement que en trichant .

Vu les offres que tu accepte je pourrai peut etre avoir Maldini vs 2 000 000€
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou [W.Breme]
Joueur Europeen
Joueur Europeen
Jean Patou [W.Breme]


Nombre de messages : 2093
Localisation : Sur 2 jambes
Date d'inscription : 30/07/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:37

bon on va arretez de polimiquer mais sache que si on vois des arrangement plus que douteux on risque de sévir, en tout cas c'est ce j ferais moi mais bien sure ceic en concertation avec les admin, pour plus de transparence je te demanderais de fair les negociation avec ton frere sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
G-G59 [Madrid]
Joueur Europeen
Joueur Europeen
G-G59 [Madrid]


Nombre de messages : 1894
Localisation : sur un velo
Date d'inscription : 04/07/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:21

De toute façon il c'est deja fais son equipe comme sa , je crois qu'il n'a plus besoin de personnes comme joueur
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais [Lyon]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
le lyonnais [Lyon]


Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:24

G-G59 [Madrid] a écrit:


Et pour Zizou l'enchere a durée plusieurs jours , tu n'avais qu'a etre la .


Dis c'que tu veux je suis parti à 19h le soir et dans la partie "enchêre" il n'y avais aucune enchêre, après le lendemain je revient à 14h30 et je m'aperçoit comme par hasard que l'enchêre s'est déroulé quand j'étais pas là ! N'est-ce pas étrange ? il a duré 12h et surtout une bonne partie durant la nuit ! donc l'enchêre n'a même pas duré 12h pour moi à moins que vous êtes collés sur votre ordi à jouer tout le temps.

Toutefois moi j'te reproche rien mais t'es toujours là pour foutre la merde quand j'fais quelques choses donc mêle toi de tes oignons comme tu l'a si bien dit à mon p'tit frêre. Quelle belle ambiance sur ce forum, on dirait une superbe prison avec des barreaux partout !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
G-G59 [Madrid]
Joueur Europeen
Joueur Europeen
G-G59 [Madrid]


Nombre de messages : 1894
Localisation : sur un velo
Date d'inscription : 04/07/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:27

Sauf que moi je suis modérateur , donc en te faisant ces remarques je ne fais que mon rôle
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais [Lyon]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
le lyonnais [Lyon]


Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:29

ouai mais pk tu me dis à moi et pas au marseille d'avant avec son transfert de ouf

Nasri vs Rooney + 5M€
Revenir en haut Aller en bas
G-G59 [Madrid]
Joueur Europeen
Joueur Europeen
G-G59 [Madrid]


Nombre de messages : 1894
Localisation : sur un velo
Date d'inscription : 04/07/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:31

Tu cherche la petite bête a ce que je vois .

Un transfert douteux sa peut passer mais trops c'est trops

Pour toi il y a eu Eto'o , Ibrahimovitch , Sagnol , et tout les transferts avec Milan
Revenir en haut Aller en bas
G-G59 [Madrid]
Joueur Europeen
Joueur Europeen
G-G59 [Madrid]


Nombre de messages : 1894
Localisation : sur un velo
Date d'inscription : 04/07/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:32

Maintenant tant pis ce qui est fais est fais
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais [Lyon]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
le lyonnais [Lyon]


Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:35

sagnol j'ai remboursé (très rare sont les personne à s'être acquitté)

eto'o et ibra pense ce que tu veux puisque "les stars ne font pas tout"

tu cherches vraiment à me saouler toi moi j'essai de faire la paix et toi tu cherches à continuer les embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
didou7 [liverpool]
Joueur Internationnal
Joueur Internationnal
didou7 [liverpool]


Nombre de messages : 2598
Localisation : euh ??? je refléchi
Date d'inscription : 20/07/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:37

MOI JE SOUTIENS GG59 TES TRANSFERTS C QUE DES MAGOUILLES ALORS ARRETE TOUS LES MODOS LE DISENT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfc.info
le lyonnais [Lyon]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
le lyonnais [Lyon]


Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:40

bon bah... vous voulez que jmen aille ?
Revenir en haut Aller en bas
G-G59 [Madrid]
Joueur Europeen
Joueur Europeen
G-G59 [Madrid]


Nombre de messages : 1894
Localisation : sur un velo
Date d'inscription : 04/07/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:42

C'est juste que je n'apprecie pas les magouilles .

Pour Zidane s'il le faut je récupere ma tune et on le remet aux encheres comme sa tu pourra plus rien dire la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais [Lyon]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
le lyonnais [Lyon]


Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:43

bah là aussi pas mal de temps s'est écoulé donc j'ai pas pensé que vous pouviez le remettre au enchêre donc j'ai dépensé de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou [W.Breme]
Joueur Europeen
Joueur Europeen
Jean Patou [W.Breme]


Nombre de messages : 2093
Localisation : Sur 2 jambes
Date d'inscription : 30/07/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:53

Bon G-G t'es grands, c'est ton forum, arrete de répondre sa sert a rien, et lyonnais ne reponds pas non plus, c'est bon , FAIT jutes tes nego sur le fofo... Rien de plus

voila l'histoire est close
Revenir en haut Aller en bas
steeve9 [Chelsea]
Joueur Internationnal
Joueur Internationnal
steeve9 [Chelsea]


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 03/07/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:00

je ne referé pas l'enchere de Zidane !! parce-que si c'est ca !! c injuste !! parce-qye Lyon tu fait t'est transfert que tu veux !! tu a des Joueurs de Grandes Classe !! et G-G perdera ca Grand Star !! je ferait l'enchére a une condition !

Lyon on ANNULE ton Transfert avec le Barca : Eto'o et Ibra ! et celui avec le Milan : Kaka + Pirlo etc... tu récupere ton argent de c'est transfert et t'est joueurs !

Si tu veux pas Zidane restera au Real Madrid ! Qui est d'accord avec moi pour faire ca si Lyon est Ok ??
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6-simulation.1fr1.net
le lyonnais [Lyon]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
le lyonnais [Lyon]


Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 10/07/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:05

bon bah je refuse alors vous annulez tout pour moi et un seul joueur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
steeve9 [Chelsea]
Joueur Internationnal
Joueur Internationnal
steeve9 [Chelsea]


Nombre de messages : 3402
Date d'inscription : 03/07/2007

Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:28

bin oui mais toi t'est transfert sont douteux !! et tu te plain Donc c'est pour ca je te dit !! tu veux Zidane avec l'enchere toi tu a reussi a avoir Kaka, Pirlo, Eto'o, Ibrahimovic et tu te plain pour Zidane !
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6-simulation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi   Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronaldo+Essien+Saha+R. Oliveira+20M€ vs Pirlo+Reyes+Inzaghi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Del Piero+Essien+Mikel+Inzaghi vs Deco+Gudjohnsen+Materazzi
» Oliveira vs Wiltord+Mutu+2M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes6-Simulation :: transfert :: transfert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser