Pes6-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes6-Simulation

Bienvenue sur Pes6-Simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a fait le meilleur mercato ?

Aller en bas 
+2
G-G59 [Madrid]
Nasrix3 [Manchester]
6 participants

Qui a fait le meilleur mercato ?
Marseille
Qui a fait le meilleur mercato ? Vote_lcap144%Qui a fait le meilleur mercato ? Vote_rcap1
 44% [ 8 ]
Lyon
Qui a fait le meilleur mercato ? Vote_lcap128%Qui a fait le meilleur mercato ? Vote_rcap1
 28% [ 5 ]
Monaco
Qui a fait le meilleur mercato ? Vote_lcap10%Qui a fait le meilleur mercato ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Toulouse
Qui a fait le meilleur mercato ? Vote_lcap16%Qui a fait le meilleur mercato ? Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
PSG
Qui a fait le meilleur mercato ? Vote_lcap10%Qui a fait le meilleur mercato ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
ST-Etienne
Qui a fait le meilleur mercato ? Vote_lcap16%Qui a fait le meilleur mercato ? Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Lens
Qui a fait le meilleur mercato ? Vote_lcap16%Qui a fait le meilleur mercato ? Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Lille
Qui a fait le meilleur mercato ? Vote_lcap10%Qui a fait le meilleur mercato ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Rennes
Qui a fait le meilleur mercato ? Vote_lcap16%Qui a fait le meilleur mercato ? Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Auxerre
Qui a fait le meilleur mercato ? Vote_lcap16%Qui a fait le meilleur mercato ? Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Nasrix3 [Manchester]
Joueur de ligue 2
Joueur de ligue 2
Nasrix3 [Manchester]


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/07/2007

Qui a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Qui a fait le meilleur mercato ?   Qui a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:42

L'OM
Revenir en haut Aller en bas
G-G59 [Madrid]
Joueur Europeen
Joueur Europeen
G-G59 [Madrid]


Nombre de messages : 1894
Localisation : sur un velo
Date d'inscription : 04/07/2007

Qui a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait le meilleur mercato ?   Qui a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:59

Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Torres95[barcelone]
Joueur de ligue 1
Joueur de ligue 1
Torres95[barcelone]


Nombre de messages : 1257
Localisation : Dans une caverne
Date d'inscription : 24/07/2007

Qui a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait le meilleur mercato ?   Qui a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:31

mdr putin ceux qui zon mis l'om conaisse vraiment rien o foot afro
c lyon biensur qui a le mieu recruté
Revenir en haut Aller en bas
Nasrix3 [Manchester]
Joueur de ligue 2
Joueur de ligue 2
Nasrix3 [Manchester]


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 26/07/2007

Qui a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait le meilleur mercato ?   Qui a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:43

arete de dire des conneries atletico

meme des supporters du psg que je connais avouent que l'om a fait un exellent mercato mieux que lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Torres95[barcelone]
Joueur de ligue 1
Joueur de ligue 1
Torres95[barcelone]


Nombre de messages : 1257
Localisation : Dans une caverne
Date d'inscription : 24/07/2007

Qui a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait le meilleur mercato ?   Qui a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:47

moi mais bon apres c supporter c des suces boules quand on supporte PSG on peut pas dire du bien de marseille c tout
Revenir en haut Aller en bas
le lyonnais [Lyon]
Joueurs légendaire
Joueurs légendaire
le lyonnais [Lyon]


Nombre de messages : 5008
Date d'inscription : 10/07/2007

Qui a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait le meilleur mercato ?   Qui a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:16

je dis Lyon
Revenir en haut Aller en bas
G-G59 [Madrid]
Joueur Europeen
Joueur Europeen
G-G59 [Madrid]


Nombre de messages : 1894
Localisation : sur un velo
Date d'inscription : 04/07/2007

Qui a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait le meilleur mercato ?   Qui a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:38

Pour l'OM , on en reparlera plus tard , on ne les a pas encore vu trops jouer , sa n'est pas en remplacant toute une equipe que tu fais un bon recrutement , deja juste perdre Ribery est une erreur .


Pour ce que j'ai vu de Lyon , ils se sont renforcé dans leur recrutement et la sauce a l'air d'avoir deja pris au vu de leur 2 premiers matchs
Revenir en haut Aller en bas
auxerrois28 [auxerre]
Joueur de CFA
Joueur de CFA
auxerrois28 [auxerre]


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2007

Qui a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait le meilleur mercato ?   Qui a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:08

Lyon Lens et marseille on fai un super recrutement mai moi je dirai ke c marseille ki a fai le meilleur ac notamen 3 capitaine dékipe (cheyrou givet é pi elui du mans je croi) é ac zenden é ziani mé il n'ont pa encor trouV la compo kil falai! lyon eux son naturellemen for c bizar ( ya une histoire de dopage lol! ) é lens ac le doyen du football franC é un public extra peut tout a fait mettre la main sur le championa et le remporter!

Le grand favori c bien sur l'aja ki écrase c 3ékipe ac leur ékipe réserve... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Torres95[barcelone]
Joueur de ligue 1
Joueur de ligue 1
Torres95[barcelone]


Nombre de messages : 1257
Localisation : Dans une caverne
Date d'inscription : 24/07/2007

Qui a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait le meilleur mercato ?   Qui a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:12

jveu pas faire le rage man mais le meilleur public de france c delui du PARC DES PRINCES
en tout cas c ski zon di les joueurs de ligue1
Revenir en haut Aller en bas
G-G59 [Madrid]
Joueur Europeen
Joueur Europeen
G-G59 [Madrid]


Nombre de messages : 1894
Localisation : sur un velo
Date d'inscription : 04/07/2007

Qui a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait le meilleur mercato ?   Qui a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:23

Pour le public c'est un autre debat , je suis deja aller au parc des princes et j'avoue que l'ambiance est exceptionnelle , la meilleure des stades que j'ai fais.
Mais le probleme avec le PSG c'est ce qui tourne autour du match comme lors du match de l'UEFA , aussi la buvette qui avait voulu être balancé , les bagarres .

Lens aussi ont un beau public, certainement moins puissant au niveau du bruits mais un peu plus fair-play même si a chaque fois que j'y vais avec Lille c'est pas top top lol.
Revenir en haut Aller en bas
auxerrois28 [auxerre]
Joueur de CFA
Joueur de CFA
auxerrois28 [auxerre]


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2007

Qui a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: tu me di ou tu a vu s   Qui a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:24

tu me di ou tu a vu sa psk le meilleur public de france c celui de sainté é sa depui x année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torres95[barcelone]
Joueur de ligue 1
Joueur de ligue 1
Torres95[barcelone]


Nombre de messages : 1257
Localisation : Dans une caverne
Date d'inscription : 24/07/2007

Qui a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait le meilleur mercato ?   Qui a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:30

oulaaa mon gars toit té rester o temps ou sainté étai encore une vrai équipe
maintenan leur supporter vale pa un clou xden ce qui concerne le PARC DES PRINCES, le bordel sa arrive seulement lorsque les supporters des deux equipes foute la merde ds notre stade jtrouve sa normal moi
en plus c bien vrai skil dit g-g l'ambiance au parc est exceptionnel digne d'un club anglais c sur que c pas comme l'ambiance au velodrome xd :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
c.ron@ldo77[ajax]
Joueur de national
Joueur de national
c.ron@ldo77[ajax]


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 13/08/2007

Qui a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait le meilleur mercato ?   Qui a fait le meilleur mercato ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:12

lyon sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a fait le meilleur mercato ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait le meilleur mercato ?   Qui a fait le meilleur mercato ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a fait le meilleur mercato ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a fait le pire mercato ?
» Mercato [ Juillet - Aout ]
» Meilleur defenseur de L1
» meilleur buteur de ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes6-Simulation :: Divers :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser