Pes6-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes6-Simulation

Bienvenue sur Pes6-Simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 arsenal

Aller en bas 
AuteurMessage
lasder
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2007

arsenal Empty
MessageSujet: arsenal   arsenal Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:21

Arsenal



arsenal Arsena10
-----------------------------------------


Arsenal vient de engager un entreneur qui se nomme lasder, lasder a bien afficher ces objectif voyon comment l'entreneur d'arsenal ses exprimer devant mes camera.

-Lasder: Alor tout dabord je suis a la fois un homme content et joyeux j''ais la chance d'entrener l'une des meilleuir equipe du monde, j'ais di mes objectif et je compte bien les attandre maintenant je vais aller voir les joueur me presenter et presenter ma phisilomie des precedent match y'auras des match amicaux et je vais voir ce que l'equipe es sur un terrain pour essayer de voir ce qui va et ce qui ne vas pas maintenant tout ce passe sur le terrain et pas dans les parole.

Voila ce qua epondu le nouvelle entreneur d'arsenal et les supporter d'arsenal espere des titre espere de sjoie au sein du club depuis que lasder es a la tete du club
Revenir en haut Aller en bas
 
arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal FC
» arsenal
» Arsenal
» arsenal
» Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes6-Simulation :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser